
World else est avant tout un carnet de voyage, né à la suite d’un projet fou.
Tout quitter pour parcourir une bonne partie de l’Asie pendant six mois. Une envie d’aventure, de nouveaux horizons à deux, mais surtout se délaisser de la routine et savourer la vie tout simplement à travers ce voyage. Ici je parle de mes voyages, je partage mes expériences et mes coups de cœur !
Qui suis-je ? Qui nous sommes ?
Moi c’est Pauline, passionnée de partage et d’évasion. J’ai toujours eu le goût du voyage, cette envie de parcourir le globe, y penser une fois rentrée et rêvasser en me disant : qu’est ce que c’était magique ! Vous faîtes ça aussi, hein ?! Voyager car comme cet auteur que j’aime beaucoup : « Parce-que j’ai le sentiment que le temps va trop vite et lorsque je voyage il me semble qu’il ralentit un peu. Parce que lorsque le paysage défile sous mes pieds ou sous mes yeux, soudain j’ai l’impression de faire l’unité en moi. Parce que comment faire autrement si l’on veut essayer de vivre plusieurs vies. » Sylvain Tesson
Mieux me connaître :
- Si j’étais un lieu : Un bois en automne
- Si j’étais une ville : Katmandou
- Si j’étais un plat : Un cheese naan ou des pâtes au ketchup
- Si j’étais une couleur : Toutes !
- Si j’étais un animal : Un chat volant
- Si j’étais une expression : « Cha va tizote ? » Oui, je suis ch’ti !
Mais je ne suis pas seule sur ce blog !
Comme je disais World else est parti d’un projet fou, un projet d’amoureux. Benoît c’est donc mon acolyte, mon compagnon de route et mon barbu de tous les jours ! Nous travaillons tous les deux sur ce blog. Benoît s’occupe de la partie beaucoup moins sexy du blog (comprenez les codes, le développement) mais travaillons tous les deux sur de la création de contenu, photos, vidéos et stratégie digitale.
Mieux connaître Benoît :
- Si il était un lieu : Un bungalow sur une plage aux Philippines
- Si il était une ville : Pokhara au Népal
- Si il était un plat : Des crêpes au Nutella ou une planche de charcuterie
- Si il était une couleur : Bleu
- Si il était un animal : Un chat
- Si il était une expression : « Cha va m’in gros ? » Oui, Benoît a hérité de mes racines…
Pourquoi ce blog ?
Nous avons créé World else, en Octobre 2013, à la veille de notre départ pour de nouvelles aventures.
Nous voulions à travers des récits de voyages, des conseils ou encore des recettes du monde, informer mais aussi divertir toutes celles et ceux qui veulent partager avec nous cette passion du voyage. Nous aimons travailler autour de 4 piliers qui nous tiennent à cœur : l’authenticité, l’écologie, l’aventure et la gastronomie du monde ! Vous l’aurez compris ici, on aime partager, rire et profiter de la vie et des petits plaisirs simples !
Pour en savoir un peu plus ou suivre nos aventures, n’hésitez pas à rejoindre World else sur :