Namaste
Le Népal…Ça faisait tellement longtemps que j’en rêvais, et ça y est j’y suis ! Ces paysages de montagnes, ces habitants, ces sourires, ces couleurs, ces stupas tant de choses qui m’attirent et haaaaa je vais tout voir ! Enfin ! Premiers pas en dehors de l’aéroport, pour le moins dépaysants ! Des Klaxons, des singes et des vaches dans les rues ! Des gens à l’accueil formidable qui te sourit et te balance des Namaste à tous les coins de rues…Je suis déjà amoureuse de ce pays !
Je n’y crois toujours pas !
Katmandou, capitale du Népal, connue pour avoir été la ville de prédilection des hippies en route pour l’Inde dans les années 60-70, est aussi une ville d’histoire.
Les sanctuaires de Dubar Square, sa vieille ville et ses ruelles à n’en plus finir provoquent chez vous un véritable envoûtement…Les odeurs, le bruit, les prières, les couleurs ! Le premier jour à Katmandou sera alors les premières images de cette culture fascinante et de ce dépaysement total.
Cet article a été rédigé en 2014, aux prémices du blog…Un article qui fut davantage un billet d’humeur, une note de voyage…
J imagine bien le depaysement.Le reste de votre périple risque d etre très riche en événement
L’article est bien écrit, les photos magnifiques, le dépaysement totalement !!!!
!!!!